dimanche 13 juin 2010

Bonjour La Blogosphère.



Ami du soir, Bonsoir. Ami du jour, Bonjour.


Je me decide enfin a vous presentez toutes mes photos. J'attend vos commentaires, critiques... Pour m'aider a aller le plus loin possible dans cette exploration visuelle :)


3 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire.
    Déjà cette première photo je l'aime beaucoup! J'aime le contraste entre la main et ton visage (j'imagine que c'est toi.)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire.

    Ca me fait très plaisir de recevoir des compliments venant de personnes qui me félicitent non pas " par amitié " mais pour mes photos :)
    Bonne continuation à toi.

    Amicalement , Laurane.

    RépondreSupprimer
  3. il y a un probleme pour ouvrir ton blog, un autre site (spam) apparait dès que j'ouvre le blog ! j'ai trouvé la solution : il suffit d'appuzer sur la touche "echap" du clavier pour empecher l'ouverture du spam !
    sans ça j'apprecie tes photos et j'aime bien les effets que tu leurs donne.
    bonne journée

    RépondreSupprimer